Parkings

Pour vous garer à l'AG , Mise à jour du 4/04

Si vous ne voulez pas être bloqués dans le parking de la Maison Familiale, je vous remercie de suivre mes recommandations.

Avant je vous rappelle que nous serons à 1100 et 1567m. Aussi prenez vos duvets, des vêtements pour le froid et la pluie, une lampe, de bonnes chaussures, un bidon d'essence, un siège pliant, etc., et votre bonne humeur.

Nous aurons 50 Peugeot 404, plus une caravane et un camping-car à garer sur le parking de la Maison Familiale.

Dans les mobiles homes, nous aurons 13 Peugeot 404. 14 viendront des gites, des Hôtels de Camprieu, de l'Espérou et de Meyrueis, ainsi que de La Mouline.

Aussi, je remercie, ceux qui sont en mobile home, en gites, à l'hôtel ou à La Mouline, de laisser le parking de la maison familiale aux 50 véhicules de ses résidants.

Les 13 voitures des mobiles homes se gareront à coté de leur mobile home.

Les 14 voitures dont les propriétaires sont logés dans les gites, les hôtels ou à La Mouline se gareront sur les parkings décrits ci après.

En quittant la D 986 pour vous rendre à la maison familiale, la route descend. A 25 m vous avez un parking en épi juste après la Maison du Bois. 40m après, vous avez l'accès à la Maison Familiale, où nous prendrons tous nos repas, et le pont sur le Trèvezel. 20m après le pont vous avez un autre parking pour vous garer en épi de préférence. L'entrée du Camping du Térondel est à 100m à droite du pont sur le Trèvezel, et l'accueil est à 100m du chemin d'entrée.

Ceux qui sont en gites, à l'hôtel ou à La Mouline se gareront sur le parking de la Maison du Bois, sur le parking après le Trèvezel, et s'il le faut sur le petit parking du camping, juste en face de son accueil ; vous avez l'autorisation de l'exploitante et vous n'aurez pas beaucoup à marcher.

Ainsi,vous qui ne logez pas à la Maison Familiale, vous ne risquerez pas d'être bloqués pour rejoindre votre logement. Vous longerez, à pieds, le Trèvezel et je présenterai mes félicitations, au moins, à ceux qui réussiront à prendre une truite en photo.

Les cinquante propriétaires de 404 de la Maison Familiale se gareront de préférence en épi, puis en double file ; ils se gareront également sur le chemin d'accès, de 100m environ, qui part du Pont sur le Trèvezel jusqu'au parking de la Maison familiale.

Je remercie ceux qui seront en double file d'être les premiers à partir pour nos excursions de chaque matin et de chaque après midi de notre séjour.

Je ne règlerai pas la circulation, car je sais que je peux compter sur votre courtoisie, en respectant mes recommandations, et votre attention pour les 404 de vos voisins de parc.

Pour tous, lors de nos excursions, soyez patients et prudents, pour prendre de magnifiques photos. Nous sommes en montagne, les places de stationnement sont rares.

J'ai prévu des parcours courts ; vous pourrez librement visiter le vendredi Nant et la vallée de la Dourbie, et  le samedi Saint Jean du Bruel. Vous aurez le temps, et je vous le souhaite très beau.

Si mon papier vous satisfait, imprimez le.